République et canton de Genève

Grand Conseil

PL 8546-A
Rapport de la commission des finances chargée d'étudier le projet de loi du Conseil d'Etat ouvrant un crédit cadre extraordinaire de fonctionnement de 651'600F au titre de soutien cantonal au 400e anniversaire de l'Escalade
Rapport de M. Jean-Marc Odier (R)
Projet: Mémorial 2001, p. 7349

Premier débat

M. Jean-Marc Odier (R), rapporteur. Je souhaiterais que l'on reporte ce point à demain puisque je suis en attente d'informations complémentaires de la part de la compagnie 1602, informations relatives à la présentation du budget.

Le président. Est-ce qu'il y aurait une modification du montant de ce projet ?

M. Jean-Marc Odier. Négatif. Le montant reste le même, je voudrais seulement pouvoir fournir le budget, au moins pour le Mémorial, puisque nous ne l'avons pas dans le projet de loi. Or, ce budget avait été demandé et obtenu, mais il nécessitera quelques modifications que je devrais recevoir demain matin.

Le président. Si cela ne touche pas le budget, est-ce que vous seriez d'accord pour que ce budget soit intégré au Mémorial, cela nous permettrait d'avancer un petit peu.

M. Jean-Marc Odier. Je n'y vois pas d'inconvénient, cela dépend de l'assemblée.

Le président. M. Moutinot vous avez la parole.

M. Laurent Moutinot, conseiller d'Etat. Je crois, Mesdames et Messieurs les députés, que la demande du rapporteur est légitime. On peut parfaitement voter ce projet demain. C'est une solution raisonnable pour que vous ayez tous les éléments en main. Je défendrai ce projet, mais je le ferai aussi bien demain qu'aujourd'hui.

Le président. J'espère que nous trouverons un moment demain pour traiter ce projet...