République et canton de Genève

Grand Conseil

Conditions d’utilisation

A lire attentivement

Les conditions qui suivent constituent un contrat entre vous et le Grand Conseil de la République et canton de Genève. En accédant à ce site, en naviguant sur le site et en l’utilisant de quelque façon que ce soit, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions et acceptez d’y être lié-e-s et de vous conformer à toutes les lois ainsi qu’à tous les règlements applicables. Si vous n’acceptez pas ces conditions, n’utilisez pas ce site internet.

Le Grand Conseil se réserve le droit, à n'importe quel moment, de modifier ces conditions d'utilisation.

Le service de retransmission audiovisuelle des séances du Grand Conseil permet à tout utilisateur connecté en ligne sur le site du Grand Conseil :

Le Grand Conseil reste propriétaire du son et des images ainsi que du droit qui leur est associé.

Toute autre utilisation que celles mentionnées ci-dessus est strictement interdite. En particulier, et sauf autorisation expresse du Bureau du Grand Conseil, vous vous engagez à ne pas capter ou enregistrer de quelque manière que ce soit et sur quelque support que ce soit, modifier, copier, reproduire, poster, transmettre, publier ou utiliser de quelque façon que ce soit tous les contenus son et images accessibles sur le site, ainsi que les codes et logiciels.

Les demandes d’autorisation d’utilisation des images et du son doivent être adressées au Bureau du Grand Conseil: info-gc@etat.ge.ch.

En cas de violation de ces conditions, le Grand Conseil se réserve le droit d’engager des poursuites civiles ou pénales.