République et canton de Genève

Grand Conseil

Interpellations urgentes écrites

Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:

Interpellation urgente écrite de Mme Morgane Gauthier : les risques pour les humains et pour l'environnement liés à la pollution au chrome hexavalent (IUE 607)

Interpellation urgente écrite de M. Christian Brunier : Mensonge au sein de la police genevoise ? (IUE 608)

Interpellation urgente écrite de M. Roger Deneys : Parkings à l'Etat de Genève : une politique tarifaire aberrante et contraire aux objectifs de réduction du trafic automobile. Des chiffres et des explications, svp ! (IUE 609)

Interpellation urgente écrite de Mme Laurence Fehlmann Rielle : Démolition de logements au 3 rue de la Tannerie : que fait le Conseil d'Etat de ses promesses ? (IUE 610)

Interpellation urgente écrite de M. Alain Meylan : Quand le pont de l'Ecole-de-Médecine appelé Wilsdorf sera-t-il inauguré ? Sera-t-il inauguré en même temps que le tram Cornavin - Onex - Bernex (TCOB) ? (IUE 611)

Interpellation urgente écrite de M. Hugo Zbinden : ATEL et EOS : Pour une fusion sans fission (IUE 612)

IUE 607 IUE 608 IUE 609 IUE 610 IUE 611 IUE 612

Le président. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante.