République et canton de Genève

Grand Conseil

RD 583-B
Rapport de la Commission ad hoc sur le personnel de l'Etat chargée d'étudier le rapport du Conseil d'Etat au Grand Conseil sur le projet de modernisation du système d'évaluation des fonctions

Débat

Le président. Nous passons au point 38, puisque le point 37 sera traité aux extraits. Monsieur le rapporteur, vous avez la parole. (Un instant s'écoule.)

M. Patrick Lussi (UDC), rapporteur. Merci, Monsieur le président. Excusez-moi, je n'avais pas vu que la lumière du micro était allumée.

Mesdames et Messieurs les députés, s'agissant de dix minutes de séance pour simplement confirmer ce qui a été réalisé auparavant, je ne me vois pas ajouter quelque chose, si ce n'est de vous recommander d'adopter ce rapport. Et s'il y a des questions, c'est avec plaisir que je tenterai d'y répondre.

Le président. Merci, Monsieur le député. La parole n'étant plus demandée, nous votons sur le renvoi du rapport au Conseil d'Etat. (Les députés procèdent au vote.) Monsieur Droin, vous n'avez pas pu voter ?

M. Antoine Droin. Non !

Le président. M. Stauffer non plus ? Monsieur Droin, est-ce que vous votez oui ?

M. Antoine Droin. Oui !

Le président. M. Stauffer s'est absenté.

Mis aux voix, le renvoi du rapport de commission RD 583-B au Conseil d'Etat est adopté par 71 oui (unanimité des votants).

Le rapport de commission RD 583-B est adopté.

Le président. Mesdames et Messieurs, après avoir consulté les membres du Bureau présents à leur place, je décide de suspendre la séance dix minutes afin d'éteindre le système et de le relancer.

La séance est suspendue à 21h37.

La séance est reprise à 21h45.

Le président. Mesdames et Messieurs, je vous prie de regagner vos places, nous reprenons la séance.

Ce qui est plaisant avec l'intelligence artificielle, c'est qu'elle est sans artifice, donc sans intelligence.