République et canton de Genève

Grand Conseil

P 1515-A
Rapport de la commission de l'enseignement supérieur chargée d'étudier la pétition : Non à la formation de physiothérapeutes en 180 ECTS
Rapport de majorité de M. Pierre Weiss (L)
Rapport de minorité de M. Souhail Mouhanna (AdG)

Débat

Le président. Le rapport de majorité est de M. Weiss. Il y a un rapport de minorité de M. Mouhanna qui n'est pas remplacé... Monsieur Weiss, désirez-vous ajouter quelque chose à votre rapport ? Oui ! Je vous donne la parole.

M. Pierre Weiss (L), rapporteur de majorité. Je m'exprime rarement sur des rapports que je n'ai pas rédigés, souffrez pour l'heure que je ne m'exprime pas sur celui-ci !

Une voix. Très bien !

Le président. Je souffrirai, pour l'heure, Monsieur le député ! Mesdames et Messieurs les députés, je mets aux voix les conclusions de la commission de l'enseignement supérieur, soit le dépôt de cette pétition sur le bureau du Grand Conseil.

Mises aux voix, les conclusions de la commission de l'enseignement supérieur (dépôt de la pétition 1515 sur le bureau du Grand Conseil à titre de renseignement) sont adoptées par 57 oui contre 1 non et 14 abstentions.

Le président. Mesdames et Messieurs les députés, nous en sommes au point 43 de l'ordre du jour, qui, je vous le rappelle est traité simultanément au point 120.