République et canton de Genève

Grand Conseil

Le président. Mesdames et Messieurs, je vous demande quelques secondes de silence: à la demande générale, il m'appartient de remettre un prix extraordinairement important pour notre parlement, puisque c'est le premier. Il récompense une équipe de football mondialement connue aujourd'hui... Je veux parler de l'équipe gagnante du match du 21 septembre 2002 - match que tout le monde a appelé de ses voeux, à droite comme à gauche - à qui j'ai le plaisir de remettre la coupe. J'espère que M. Moutinot qui nous rejoint se sera remis de ses crampes et de ses multiples courbatures... Je vais donc remettre cette coupe à la capitaine - il y avait en effet une capitaine pour chaque équipe - de l'équipe de l'Entente, soit Mme Berberat qui la remettra en jeu l'année prochaine. Je vous félicite. (Applaudissements.)

Voilà, Mesdames et Messieurs, je vous invite maintenant, ainsi que la presse naturellement - j'espère que les journalistes me feront l'honneur d'être parmi nous - à prendre l'apéritif, sans oublier les personnes qui auraient envie de nous rencontrer. (Applaudissements.)

Monsieur Portier, vous avez la parole. C'est vrai que la commune de Veyrier est le sponsor du match.

M. Pierre-Louis Portier (PDC). Je voudrais juste donner une information à cette assemblée: la commune de Veyrier se réjouit de recevoir une nouvelle fois, lors de sa prochaine Vogue 2003, le parlement pour remettre en jeu ce trophée.

La séance est levée à 18 h 45.