République et canton de Genève

Grand Conseil

Chargement en cours ...

La présidente. Avant que vous ne partiez, je souhaite vous faire part d'une communication de la présidence.

Mesdames et Messieurs les membres du Grand Conseil, je vous informe que M. Stéphane Baldassari prendra sa retraite à la fin du mois de juillet, après avoir travaillé pendant trente-deux ans comme huissier du Grand Conseil. (L'assemblée se lève. Longs applaudissements. Mme Ana Roch embrasse M. Stéphane Baldassari et lui remet un présent.)

Des voix. Un discours ! Un discours !

La présidente. Vous aurez l'occasion de prendre congé de lui demain, lors des deux dernières séances où il sera présent dans la salle. Nous lui adressons nos voeux les meilleurs pour une heureuse retraite et le remercions pour ces nombreuses années au service de notre parlement, en lui remettant le stylo souvenir du Grand Conseil ainsi qu'un cadeau de la part du Bureau. (Longs applaudissements. La présidente descend de l'estrade, embrasse M. Stéphane Baldassari et lui remet le stylo souvenir ainsi que le cadeau de la part du Bureau.)

M. Baldassari était là avant ma naissance ! (Rires.) Je lui souhaite une très, très heureuse retraite dans le canton du Valais. Pour le reste, je vous souhaite une belle nuit et vous donne rendez-vous demain.

La séance est levée à 22h55.