République et canton de Genève

Grand Conseil

Chargement en cours ...

Questions écrites urgentes

Le président. Vous avez trouvé sur vos places les questions écrites urgentes suivantes:

Question écrite urgente de M. Christo Ivanov : CEVA : quid de la sécurité ? (QUE-577)

Question écrite urgente de M. Roger Deneys : Conditions particulières de rémunération du directeur de l'office cantonal de la détention (OCD) : un cas particulier ou la malheureuse répétition de pratiques peu transparentes et non conformes aux critères standard de rémunération au sein de la fonction publique genevoise ? (QUE-578)

Question écrite urgente de M. François Baertschi : Pourquoi avoir placé une frontalière (permis G) à la direction des ressources humaines des TPG ? (QUE-579)

Question écrite urgente de Mme Geneviève Arnold : Comment le DIP compte-t-il sanctionner la diffusion de matériel de campagne dans les établissements scolaires ? (QUE-580)

Question écrite urgente de Mme Caroline Marti : Non-renouvellement du bail de l'association Xénope : déshabiller Paul pour habiller Jean, à quel prix ? (QUE-581)

Question écrite urgente de M. Pierre Gauthier : Label de respectabilité décerné par l'Etat à l'UOMG : le Conseil d'Etat entend-il promouvoir l'obscurantisme religieux et fouler aux pieds les valeurs de notre république ? (QUE-582)

Question écrite urgente de Mme Caroline Marti : Supplément de la Tribune de Genève « Autoroute et agglomération dans l'arc lémanique et à Genève - Ce que FORTA peut changer » : la Tribune de Genève est-elle devenue l'organe officiel de communication du DETA ? (QUE-583)

Question écrite urgente de M. Christian Zaugg : Conditions d'accueil des policier.ère.s mobilisés lors de la venue de Xi Jinping et de la Conférence de Genève sur Chypre (QUE-584)

Question écrite urgente de M. Christian Zaugg : Pratiques répressives et militarisation de la police cantonale genevoise (QUE-585)

Question écrite urgente de M. Jean Batou : Utilisation des ressources de l'Etat à des fins de propagande (QUE-586)

Question écrite urgente de M. Olivier Baud : La police a-t-elle la volonté de lutter contre les automobilistes qui laissent inutilement tourner leur moteur et nuisent à la qualité de vie des citoyennes et des citoyens ? (QUE-587)

Question écrite urgente de Mme Sarah Klopmann : Pourquoi le formulaire de demande d'organisation d'un événement contredit-il la loi ? (QUE-588)

Question écrite urgente de M. Mathias Buschbeck : Quel est le composé périssable de la cart@bonus ? (QUE-589)

Question écrite urgente de M. Mathias Buschbeck : A quand un débat sur le tracé et le financement de la traversée du lac ? (QUE-590)

QUE 577 QUE 578 QUE 579 QUE 580 QUE 581 QUE 582 QUE 583 QUE 584 QUE 585 QUE 586 QUE 587 QUE 588 QUE 589 QUE 590

Le président. Ces questions écrites urgentes sont renvoyées au Conseil d'Etat.