République et canton de Genève

Grand Conseil

Interpellations urgentes écrites

Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:

Interpellation urgente écrite de M. Eric Stauffer : Justice à la tête du client ou justice à deux vitesses ! (IUE 805)

Interpellation urgente écrite de M. Eric Bertinat : Comment le Conseil d'Etat entend-il préserver la liberté d'expression et d'opinion des pressions politiques ? (IUE 806)

Interpellation urgente écrite de M. Roberto Broggini : Pistes et bandes cyclables : de l'usage de celles-ci et leur usage accru par des deux-roues motorisés (sans parler du stationnement) (IUE 807)

Interpellation urgente écrite de Mme Anne Emery-Torracinta : Le pouvoir judiciaire est-il au-dessus des lois ? (IUE 808)

Interpellation urgente écrite de M. Roger Deneys : Travaux au Rond-Point de la Jonction : pourquoi un tel mépris des habitant-e-s ? (IUE 809)

Interpellation urgente écrite de M. Christian Bavarel : Les préavis de la CMNS ont-ils d'avantage de poids que ceux du service cantonal de l'énergie ? (question 1) (IUE 810)

Interpellation urgente écrite de M. Christian Bavarel : Les préavis de la CMNS ont-ils d'avantage de poids que ceux du service cantonal de l'énergie ? (question 2) (IUE 811)

IUE 805 IUE 806 IUE 807 IUE 808 IUE 809 IUE 810 IUE 811

Le président. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante.