République et canton de Genève

Grand Conseil

Interpellations urgentes écrites

Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:

Interpellation urgente écrite de M. Eric Bertinat : Rive-Belle: l'Etat offrira-t-il une nouvelle plage aux Genevois? (IUE 699)

Interpellation urgente écrite de M. Frédéric Hohl : Propagande politique sur la messagerie électronique de l'Etat de Genève : un phénomène cautionné par le Conseil d'Etat ? (IUE 700)

Interpellation urgente écrite de M. Frédéric Hohl : 100 millions prévus au budget 2009 de la Confédération pour les investissements permettant des économies d'énergie : quelles dispositions va prendre le Conseil d'Etat pour que Genève puisse en bénéficier ? (IUE 701)

Interpellation urgente écrite de Mme Sylvia Leuenberger : Ne pas acheter du papier non recyclé à l'Etat de Genève. (IUE 702)

Interpellation urgente écrite de M. Guy Mettan : Qui va piloter le futur centre de recherche de la Jonction? (IUE 703)

Interpellation urgente écrite de M. Roger Deneys : Passerelle pour piétons et cyclistes à La Praille : un conseiller d'Etat tient-il encore le guidon ? (IUE 704)

Interpellation urgente écrite de M. Michel Ducret : Les rats ont envahi les quais : dangers pour la population genevoise et notre tourisme. (IUE 705)

Interpellation urgente écrite de M. Gilbert Catelain : Crise financière : impact sur les caisses de pension du personnel de l'Etat (question 1) (IUE 706)

Interpellation urgente écrite de M. Gilbert Catelain : Crise financière : impact sur les caisses de pension du personnel de l'Etat (question 2) (IUE 707)

IUE 699 IUE 700 IUE 701 IUE 702 IUE 703 IUE 704 IUE 705 IUE 706 IUE 707

Le président. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante.