République et canton de Genève

Grand Conseil

Interpellations urgentes écrites

Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:

Interpellation urgente écrite de M. Sébastien Brunny : Rugbyman à l'Assurance-Invalidité : des abus tellement évidents (IUE 246)

Interpellation urgente écrite de M. Claude Jeanneret : L'Etat est-il au dessus des lois ou quelle confiance le Citoyen peut-il avoir envers des documents officiels délivrés par l'Etat de Genève ? (IUE 247)

Interpellation urgente écrite de Mme Carole-Anne Kast : Transfert de charges de la Ville de Genève au canton (IUE 248)

Interpellation urgente écrite de M. Gilbert Catelain : Pour le remplacement de l'indexation des salaires au renchérissement par une prime unique non assurée. Evaluation des économies réalisées en ce qui concerne tant les membres actifs du personnel du Grand Etat que les pensionnés (IUE 249)

Interpellation urgente écrite de M. Roger Deneys : Criminalité économique : politique de classement des plaintes ? (Genève, future république bananière ?) (IUE 250)

Interpellation urgente écrite de M. Pierre Weiss : Emplois temporaires cantonaux : quels sont les critères d'attribution et les effets sur l'emploi ? (IUE 251)

IUE 246 IUE 247 IUE 248 IUE 249 IUE 250 IUE 251

Le président. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante, à savoir celle de février.

Mesdames et Messieurs les députés, nous reprenons le cours de notre ordre du jour.