République et canton de Genève

Grand Conseil

Chargement en cours ...

Questions écrites urgentes

Le président. Vous avez trouvé sur vos places les questions écrites urgentes suivantes:

Question écrite urgente de M. Christo Ivanov : Faculté d'économie et de management : respect des processus démocratiques ou diktat du rectorat ? (QUE-171)

Question écrite urgente de Mme Christina Meissner : Traitement des eaux usées du Pays de Gex : vers une révision de la convention transfrontalière au détriment de qui ? (QUE-172)

Question écrite urgente de M. Bertrand Buchs : Nous avons besoin de statistiques crédibles et exactes pour pouvoir exercer notre travail de député dans le cadre de la situation de crise existant à Champ-Dollon (QUE-173)

Question écrite urgente de M. Patrick Lussi : Interventions « académiques » dans les médias : la ligne rouge est-elle franchie ? (QUE-174)

Question écrite urgente de M. Alberto Velasco : Déménagements internes et réallocations de locaux reconnus amiantés ? (QUE-175)

Question écrite urgente de M. Pierre Vanek : La Tulette : coin des bonnes affaires ? (QUE-176)

Question écrite urgente de M. Christian Dandrès : Que fait l'Etat pour protéger des loyers abusifs les locataires de logements des institutions de droit public ? (QUE-177)

Question écrite urgente de M. Jean-Michel Bugnion : Les étudiants étrangers seront-ils inclus dans les contingents voulus par l'UDC ? (QUE-178)

Question écrite urgente de Mme Sophie Forster Carbonnier : Le Conseil d'Etat participera-t-il au fonds d'urgence créé pour aider les victimes des placements abusifs dans le besoin et facilitera-t-il l'accès des victimes aux archives ? (QUE-179)

Question écrite urgente de M. Jacques Béné : Initiative sur les salaires minimums : quelles conséquences possibles pour le canton de Genève ? (QUE-180)

Question écrite urgente de M. François Lefort : Pollutions des sols : sommes-nous au bout de nos surprises ? (QUE-181)

QUE 171 QUE 172 QUE 173 QUE 174 QUE 175 QUE 176 QUE 177 QUE 178 QUE 179 QUE 180 QUE 181

Le président. Ces questions écrites urgentes sont renvoyées au Conseil d'Etat.