République et canton de Genève

Grand Conseil

Questions écrites urgentes

Le président. Vous avez trouvé sur vos places les questions écrites urgentes suivantes:

Question écrite urgente de M. Thierry Cerutti : Les nombreux et récents dérapages commis par des agents de sécurité, titulaires d'une carte d'agent délivrée par la police cantonale, démontrent clairement le manque de formation de ces professionnels de la sécurité. (QUE-97)

Question écrite urgente de M. Thierry Cerutti : Les fourmis et les cigales ! (QUE-98)

Question écrite urgente de Mme Sophie Forster Carbonnier : Quel serait l'impact de la possible initiative populaire du PSS sur la fiscalité des entreprises sur les rentrées fiscales et l'emploi à Genève ? (QUE-99)

Question écrite urgente de M. François Lefort : La loi sur l'énergie a-t-elle eu l'effet incitatif attendu sur les rénovations énergétiques des bâtiments ? (QUE-100)

Question écrite urgente de M. Michel Forni : Le loup n'est plus dans la bergerie (QUE-101)

Question écrite urgente de M. Michel Ducret : Raccordement de Genève au réseau TGV : promesses non respectées. Où sont les réactions du Conseil d'État et du Conseil fédéral pour défendre les intérêts de Genève et de la Confédération ? (QUE-102)

Question écrite urgente de M. Olivier Norer : La réglementation routière s'applique-t-elle encore ? (QUE-103)

Question écrite urgente de Mme Anne Emery-Torracinta : Les élèves des classes spécialisées ne seraient-il pas des élèves comme les autres ? (QUE-104)

Question écrite urgente de Mme Anne Emery-Torracinta : Une personne handicapée qui campe à la place des Nations pour protester : cela ne devrait-il pas interpeller la classe politique ? (QUE-105)

Question écrite urgente de M. Alain Meylan : Manque chronique de décharges pour matériaux de terrassement non pollués : les deux PL votés à l'unanimité par le Grand Conseil lors de la session du 13 octobre 2011 doivent se concrétiser dans les plus brefs délais ! (QUE-106)

QUE 97 QUE 98 QUE 99 QUE 100 QUE 101 QUE 102 QUE 103 QUE 104 QUE 105 QUE 106

Le président. Ces questions écrites urgentes sont renvoyées au Conseil d'Etat.