République et canton de Genève
Grand Conseil
Séance du jeudi 17 février 2000 à 17h
54e législature - 3e année - 5e session - 8e séance
R 418
M. John Dupraz (R). Madame la présidente, je demande, au nom du groupe radical, que cette résolution soit traitée en même temps que le point 38 de l'ordre du jour, soit le projet de loi 8189.
La présidente. Y a-t-il des oppositions à cette proposition ? Je compte une opposition... Bien, il en sera fait ainsi.
M. Pierre Vanek (AG). Madame la présidente, j'ai bien entendu qu'il était question d'une résolution concernant une table ronde sur la Poste et qu'elle serait traitée avec le point 38. J'ai entendu cela avec intérêt, mais mon intérêt serait plus soutenu si nous avions copie de cette résolution. Avant de nous prononcer sur une demande d'inscrire tel ou tel objet à l'ordre du jour, il est de coutume que nous ayons le document en mains. Alors, je suis pour qu'on traite cette résolution, qui permettra sans aucun doute des débats intéressants, mais pourrait-elle au moins nous être distribuée ?
La présidente. Monsieur le député, nous allons immédiatement faire distribuer ce texte. Il est vrai que, normalement, avant de prendre une telle décision, les textes doivent être sur les tables des députés, surtout lorsque c'est un nouveau sujet. En l'occurrence, le sujet de la Poste a déjà été traité et on pouvait donc plus facilement accepter la proposition de M. Dupraz. Cela dit, le texte de la résolution va être photocopié et distribué sur vos places sans délai.
d) de demandes d'interpellations;
Néant.
e) de questions écrites.
Néant.
Suite du débat sur les objets suivants :