République et canton de Genève
Grand Conseil
Séance du vendredi 25 avril 2008 à 17h
56e législature - 3e année - 7e session - 36e séance
Interpellations urgentes écrites
Interpellations urgentes écrites
La présidente. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:
Interpellation urgente écrite de M. Thierry Cerutti : Sauvons Vernier des bouchons avant l'arrivée d'Ikea ! (IUE 563)
Interpellation urgente écrite de M. Christian Brunier : Pour que les EMS gèrent en transparence leur taux d'absentéisme. (IUE 564)
Interpellation urgente écrite de Mme Virginie Keller : L'Eglise de scientologie est-elle reconnue comme un lieu de formation par le Département de la Solidarité et de l'Emploi? (IUE 565)
Interpellation urgente écrite de Mme Virginie Keller : Usine Kugler, à quand une rénovation des étages inoccupés? (IUE 566)
Interpellation urgente écrite de M. Guy Mettan : Le Conseil d'Etat a-t-il entrepris les démarches pour bénéficier, par le biais de l'impôt à la consommation sur les carburants, d'un financement de la Confédération pour le projet de pont sur la rade ? (IUE 567)
Interpellation urgente écrite de M. Alain Etienne : Praille - Acacias - Vernets, et maintenant? (IUE 568)
Interpellation urgente écrite de M. Alain Etienne : Extension de l'OMC, que se passe-t-il exactement ? (IUE 569)
Interpellation urgente écrite de M. Alain Charbonnier : Suppression des Unités d'Accueil Temporaires (UAT) dans les EMS (IUE 570)
Interpellation urgente écrite de M. Frédéric Hohl : Application du règlement anti-fumée (IUE 571)
Interpellation urgente écrite de Mme Emilie Flamand : Vote par internet : cherche-t-on à forcer la main aux députés ? (IUE 572)
Interpellation urgente écrite de M. Francis Walpen : Genève sans OMC ? (IUE 573)
IUE 563 IUE 564 IUE 565 IUE 566 IUE 567 IUE 568 IUE 569 IUE 570 IUE 571 IUE 572 IUE 573
La présidente. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante, à savoir en mai. Nous reprenons le cours de notre ordre du jour.