République et canton de Genève

Grand Conseil

Interpellations urgentes écrites

La présidente. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:

Interpellation urgente écrite de Mme Françoise Schenk-Gottret : GLCT: transports publics transfrontaliers : oui ! Conditions de travail au rabais : non ! (IUE 429)

Interpellation urgente écrite de M. Renaud Gautier : Combien ? (IUE 430)

Interpellation urgente écrite de M. Christian Brunier : sur les éventuels cadeaux fiscaux offerts aux employé-e-s du WEF (IUE 431)

Interpellation urgente écrite de Mme Laurence Fehlmann Rielle : Publicité politique (in)admissible (IUE 432)

Interpellation urgente écrite de M. Olivier Jornot : Mendicité : le département des institutions se place-t-il au-dessus des lois ? (IUE 433)

Interpellation urgente écrite de Mme Ariane Wisard-Blum : A quand de plus justes allocations familiales à Genève? (IUE 434)

Interpellation urgente écrite de M. Claude Marcet : Antennes-relais pour les téléphones portables - quelle est la position de l'Etat ? (IUE 435)

Interpellation urgente écrite de M. Claude Marcet : Les mendiants professionnels (IUE 436)

IUE 429 IUE 430 IUE 431 IUE 432 IUE 433 IUE 434 IUE 435 IUE 436

La présidente. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit au plus tard lors de la session suivante.

Concernant l'IUE 409 de M. Gilbert Catelain, déposée le 4 mai 2007, «Impact des réévaluations de fonction sur les comptes de la République et canton de Genève», le Conseil d'Etat nous informe qu'il nous répondra lors de la prochaine session, en accord avec l'auteur.