République et canton de Genève
Grand Conseil
Séance du vendredi 2 décembre 2005 à 17h10
56e législature - 1re année - 2e session - 7e séance
Interpellations urgentes écrites
Interpellations urgentes écrites
Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:
Interpellation urgente écrite de M. Eric Stauffer : Mesure d'assainissement des bâtiments publics et privés pollués par le gaz Radon, notamment les écoles et les crèches (IUE 238)
Interpellation urgente écrite de Mme Anne Emery-Torracinta : Etudes en relations internationales (IUE 239)
Interpellation urgente écrite de M. Alain Charbonnier : Réduction de 40% des subventions cantonales aux Etablissements Médico-Sociaux (EMS) (IUE 240)
Interpellation urgente écrite de M. Eric Ischi : Coûts exhaustifs du « Grand coup de sac » dans la répartition des départements (IUE 241)
IUE 238 IUE 239 IUE 240 IUE 241
Le président. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit, au plus tard lors de la session suivante.
Mesdames et Messieurs les députés, nous reprenons le cours de notre ordre du jour avec trois rapports de la commission de contrôle de la Fondation de valorisation des actifs de la BCGe. Je prie Mme et M. les rapporteurs de venir s'installer à leur table.