République et canton de Genève

Grand Conseil

PL 9362-A
Rapport de la commission des finances chargée d'étudier le projet de loi du Conseil d'Etat ouvrant un crédit au titre de subvention cantonale d'investissement de 3'900'000F pour financer le renouvellement de la caméra à positons des Hôpitaux universitaires de Genève

Premier débat

M. Philippe Glatz (PDC), rapporteur. J'ai le plaisir de présenter et de soumettre à votre appréciation un projet de loi qui a été adopté à l'unanimité de la commission des finances, sans aucune abstention, Monsieur Charbonnier. Il s'agit d'accorder un crédit destiné au renouvellement d'un équipement pour les Hôpitaux universitaires de Genève. Il s'agit d'une caméra à positons, qui est un instrument de diagnostic essentiel au bon exercice de la médecine à l'Hôpital cantonal universitaire. Je rappelle que l'Hôpital cantonal universitaire de Genève a été choisi comme centre de compétences et qu'il partagera cet équipement avec le CHUV de Lausanne.

La présidente. Merci, Monsieur le rapporteur. La parole n'étant plus demandée, nous allons voter la prise en considération de ce projet de loi.

Mis aux voix, ce projet de loi est adopté en premier débat par 58 oui contre 1 non et 3 abstentions.

La loi 9362 est adoptée article par article en deuxième débat et en troisième débat.

Mise aux voix, la loi 9362 est adoptée en troisième débat dans son ensemble par 59 oui contre 1 non et 1 abstention.