République et canton de Genève

Grand Conseil

Interpellations urgentes écrites

Interpellations urgentes écrites

Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:

Interpellation urgente écrite de M. Mark Muller : Publication du rapport comparatif sur les salaires de la fonction publique ( IUE-99)

Interpellation urgente écrite de Mme Alexandra Gobet Winiger : Loi fédérale sur le financement des hôpitaux ( IUE-100)

Interpellation urgente écrite de M. Gilbert Catelain : Accords bilatéraux : Effets sur la structure de la population et l'évolution du chômage à Genève en 2003 et 2004 ( IUE-101)

Interpellation urgente écrite de M. Gabriel Barrillier : Pourquoi la CIA devrait-elle construire des logements en France voisine? ( IUE-102)

Interpellation urgente écrite de M. Yvan Galeotto : Autoroute de contournement : un goût de bouchon ( IUE-103)

Interpellation urgente écrite de M. Gabriel Barrillier : Autorisation de procédure accélérée (APA) : le 2e A a-t-il encore un sens ? ( IUE-104)

Interpellation urgente écrite de M. Jacques Follonier : Place aux tricheurs ( IUE-105)

Interpellation urgente écrite de Mme Sylvia Leuenberger : Mais où en est et que fait le Conseil d'Etat pour imposer des standards HPE (haute performance énergétique) de type Minergie dans les constructions de nouveaux bâtiments publics s'il veut faire face à l'augmentation des prix du pétrole, ainsi qu'appliquer tout l'arsenal légal en la matière dont on dispose dans notre canton ? ( IUE-106)

Interpellation urgente écrite de Mme Sylvia Leuenberger : A quand l'interdiction des gros 4x4 en ville de Genève ? Les changements climatiques eux, n'attendront pas... ( IUE-107)

Interpellation urgente écrite de Mme Ariane Wisard-Blum : La profession d'hygiéniste dentaire : quel avenir? ( IUE-108)

IUE 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108

Le président. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante, à savoir celle de fin juin.

Mesdames et Messieurs les députés, nous reprenons le cours de notre ordre du jour.