République et canton de Genève

Grand Conseil

Annonces et dépôts

Néant.

Interpellations urgentes écrites

Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:

Interpellation urgente écrite de M. Hugues Hiltpold : concernant la date d'entrée en vigueur de la loi supprimant les droits de succession pour les conjoints et les parents en ligne directe ( IUE 65)

Interpellation urgente écrite M. Pierre Guérini ( IUE 66)

Interpellation urgente écrite de M. Gabriel Barrillier : Traversée de Vésenaz : le Conseil d'Etat peut-il s'opposer à l'application d'une loi votée par le Grand Conseil ? ( IUE 67)

Interpellation urgente écrite de Mme Anne Mahrer : Quelles directives pour les étudiant-e-s qui devraient s'inscrire dès maintenant dans les filières de l'EIG remises en question par le Conseil fédéral ? ( IUE 68)

Interpellation urgente écrite de Mme Laurence Fehlmann Rielle : Publicité pour une multinationale du tabac cautionnée par l'Etat ( IUE 69)

Interpellation urgente écrite de M. Robert Iselin : Lecture en classe de culture générale du livre «Le Grand Cahier» de Mme Agota Kristof ( IUE 70)

Interpellation urgente écrite de M. Michel Halpérin : Respect de la sphère privée ( IUE 71)

Interpellation urgente écrite de M. Alain Charbonnier : Dons et prestations gratuites de l'Etat de Genève ( IUE 72)

IUE 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72

Le président. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante, à savoir celle de mars.

Mesdames et Messieurs les députés, nous reprenons le cours de notre ordre du jour.