République et canton de Genève
Grand Conseil
Séance du jeudi 22 janvier 2004 à 17h
55e législature - 3e année - 4e session - 16e séance
E 1246
Le président. Est parvenue à la présidence la candidature de Mme Martine Sumi, présentée par le parti socialiste.
Etant seule candidate, Mme Martine Sumi est élue tacitement.
Le président. Concernant le point 23, E 1247, nous devions initialement procéder à l'élection d'une ou d'un membre de la commission cantonale pour l'intégration des personnes handicapées, qui compte un membre par parti représenté au Grand Conseil. Tous les partis n'ayant pas pu présenter un candidat, cette élection est reportée à la prochaine session.
Nous en avons terminé avec nos points initiaux. Monsieur Pagani, je vous cède la parole.
M. Rémy Pagani (AdG). Comme nous en avons terminé avec nos points initiaux, je m'étonne de ne pas voir figurer à notre ordre du jour la question du renouvellement du Bureau du Grand Conseil. J'imagine que c'est une erreur de votre part. Même si on veut le «cacher sous le tapis», le problème existe...
Le président. Monsieur Pagani, regardez le point 11 de votre ordre du jour. Il mentionne ceci: «E-1231, élections complémentaires de trois secrétaires du Bureau du Grand Conseil», et j'ai annoncé tout à l'heure qu'en l'absence de candidats ce point était reporté à une session ultérieure. Nous en avons donc terminé avec les points initiaux et passons aux affaires courantes.