République et canton de Genève

Grand Conseil

IU 1173
(Réponse du Conseil d'Etat)Interpellation urgente de M. Gilbert Catelain : Budget caisse-maladie des collaborateurs de la police et de Champ-Dollon : augmentation 25% (alors que moins d'employés) : pourquoi le Conseil d'Etat ne suit-il pas la politique qu'il prône ? (Réponse du Conseil d'Etat)
IU 1174
(Réponse du Conseil d'Etat)Interpellation urgente de M. Gilbert Catelain : Budget caisse-maladie des collaborateurs de la police et de Champ-Dollon : augmentation 25% (alors que moins d'employés) : pourquoi y a-t-il une différence de coûts entre les collaborateurs de la police et de Champ-Dollon? (Réponse du Conseil d'Etat)
IU 1175
(Réponse du Conseil d'Etat)Interpellation urgente de M. Gilbert Catelain : Budget caisse-maladie des collaborateurs de la police et de Champ-Dollon : augmentation 25% (alors que moins d'employés) : pourquoi ne pas opter pour une franchise de 1500 F ? (Réponse du Conseil d'Etat)

Mme Micheline Spoerri, conseillère d'Etat. Monsieur le député, comme je vous le disais tout à l'heure, en raison de la technicité de vos questions, je vous propose de vous fournir, dans les meilleurs délais et avec la plus grande exactitude, une réponse écrite et circonstanciée. Toutefois, il semble, d'après mes renseignements, qu'en ce qui concerne le montant des primes il est le même pour un membre du corps de police que pour un gardien de prison, soit des primes de 227,90 F pour une personne âgée de 25 ans et 270,60 F au-delà, mais je vous préciserai tout cela de façon écrite dans les meilleurs délais.