République et canton de Genève

Grand Conseil

IU 460
22. Réponse du Conseil d'Etat à l'interpellation urgente de Mme Véronique Pürro : Sociétés de portage : quelle est la position du Conseil d'Etat ? ( ) IU460
Mémorial 1998 : Développée, 1187.

Mme Micheline Calmy-Rey, conseillère d'Etat. Je souhaite répondre à la dernière question de l'interpellation de Mme Pürro portant sur la coopérative d'habitation et l'immeuble sis au N° 2 de la rue Jean-Jaquet.

Partant de l'idée qu'il n'était peut-être pas opportun de laisser vendre cet immeuble aux enchères et que les deux parties en cause, la Banque cantonale de Genève et la CODHA, pourraient se mettre d'accord sur un prix, je les ai contactées pour leur demander si elles souhaitaient rediscuter cette question. Elles ont été d'accord, aussi leur ai-je proposé une réunion dans mon bureau, lundi prochain, à 8 h.

Voilà pour votre dernière question. Absente demain soir, je répondrai aux autres questions lors de la séance suivante.

La suite de la réponse du Conseil d'Etat à cette interpellation urgente figurera à l'ordre du jour d'une prochaine séance.

Le président. Nous en avons terminé avec les interpellations urgentes. Le Conseil d'Etat y répondra demain, à notre séance de 17 h.