République et canton de Genève
Grand Conseil
Séance du vendredi 21 octobre 1994 à 17h
53e législature - 1re année - 10e session - 38e séance
IU 34
M. Gérard Ramseyer, conseiller d'Etat. Monsieur le président, je me permets simplement de signaler que le 15 septembre, M. Dominique Hausser a posé une question sur la toxicomanie à laquelle je ne crois pas avoir répondu. Je ne voudrais pas retarder encore cette réponse. Me permettez-vous, dès lors, de répondre brièvement à cette interpellation urgente ?
Le président. Le Conseil d'Etat m'avait fait savoir que le président du Conseil d'Etat souhaitait répondre. Mais, réponse du Conseil d'Etat pour réponse du Conseil d'Etat, allez-y !
M. Gérard Ramseyer, conseiller d'Etat. La réponse du Conseil d'Etat est extrêmement simple.
M. Hausser a parlé de toxicomanie. Nous le renvoyons au rapport du Conseil d'Etat qui est en fait le rapport quadriennal de la commission mixte en matière de toxicomanie, le RD 227, daté du 3 octobre 1994. Il figure au point 87 de l'ordre du jour. Dans sa question urgente, M. le député a évoqué brièvement le cas particulier de l'Usine. J'ai le privilège de l'informer que la Ville de Genève a demandé à être auditionnée, ce qui sera fait le 11 novembre prochain. Je signale en passant que le 11 novembre est le jour de l'armistice !
Cette interpellation urgente est close.