République et canton de Genève
Grand Conseil
Séance du vendredi 22 juin 2018 à 14h
2e législature - 1re année - 2e session - 14e séance
Questions écrites urgentes
Questions écrites urgentes
Le président. Vous avez trouvé sur vos places les questions écrites urgentes suivantes:
Question écrite urgente de Mme Anne Marie von Arx-Vernon : Victimes... et alors ? (QUE-854)
Question écrite urgente de M. Daniel Sormanni : Les nouveaux « Batman du macadam » utilisent des moyens illégaux pour coller un maximum de bûches (QUE-855)
Question écrite urgente de M. Bertrand Buchs : Le retrait de la Poste met-il en danger MonDossierMedical.ch ? (QUE-856)
Question écrite urgente de M. Pierre Vanek : Depuis quand le Conseil d'Etat et les conseillers d'Etat seraient-ils dispensés d'appliquer les lois à leurs proches collaborateurs et de veiller à ce que ceux-ci les observent ? (QUE-857)
Question écrite urgente de Mme Isabelle Pasquier : Lutte contre le bruit : où en est-on dans les demandes et autorisations d'allègement ? (QUE-858)
Question écrite urgente de M. Sandro Pistis : Quel montant fait l'objet de gratuité dans les litiges de consommation ? (QUE-859)
Question écrite urgente de M. Jacques Béné : Curriculum vitae : quels moyens pour lutter contre les fraudes ? (QUE-860)
Question écrite urgente de M. Jean Romain : Attribution des stages pour la formation des enseignants : que cache le refus de transparence du département ? (QUE-861)
Question écrite urgente de M. Alberto Velasco : Jusqu'à quand les habitants de Bernex devront-ils se boucher le nez ? (QUE-862)
Question écrite urgente de Mme Delphine Klopfenstein Broggini : Le Conseil d'Etat a-t-il l'intention d'intervenir dans l'enquête publique relative à la construction d'une autoroute entre Machilly et Thonon ? (QUE-863)
Question écrite urgente de Mme Caroline Marti : Risque de démantèlement des services publics : qu'en est-il des guichets CFF ? (QUE-864)
QUE 854 QUE 855 QUE 856 QUE 857 QUE 858 QUE 859 QUE 860 QUE 861 QUE 862 QUE 863 QUE 864
Le président. Ces questions écrites urgentes sont renvoyées au Conseil d'Etat.