République et canton de Genève
Grand Conseil
Séance du vendredi 13 novembre 2015 à 17h
1re législature - 2e année - 10e session - 66e séance
Questions écrites urgentes
Questions écrites urgentes
Le président. Vous avez trouvé sur vos places les questions écrites urgentes suivantes:
Question écrite urgente de M. François Baertschi : Prothèses dentaires : quels contrôles et quelles garanties pour les patients ? (QUE-383)
Question écrite urgente de M. Thierry Cerutti : Toutes et tous ne sont pas égaux devant la loi ! (QUE-384)
Question écrite urgente de M. Thierry Cerutti : Quel est le revenu des membres du ministère public ? (QUE-385)
Question écrite urgente de M. Jean-François Girardet : L'écoquartier des Vergers à Meyrin doit-il se contenter des bonnes intentions du Conseil d'Etat ? (QUE-386)
Question écrite urgente de M. Thierry Cerutti : Caisse de prévoyance du ministère public, qui finance quoi et combien ?! (QUE-387)
Question écrite urgente de M. Thierry Cerutti : Economie pour toutes et tous : sommes-nous tous égaux ? (QUE-388)
Question écrite urgente de M. Bertrand Buchs : Médecin cherche clinique pour ses assurés de base (QUE-389)
Question écrite urgente de M. Christo Ivanov : Quai des Bergues : sauvons les entreprises et les commerces ! (QUE-390)
Question écrite urgente de M. Boris Calame : Bureau de la médiation administrative : non-réponse du Conseil d'Etat à la question écrite urgente 365, mais de qui se moque-t-on ? (QUE-391)
Question écrite urgente de M. François Lefort : Décharge bioactive à Genthod, décharges de gravats à Collex-Bossy et Bellevue : le Conseil d'Etat pourrait-il nous éclairer sur ces projets étranges ? (QUE-392)
Question écrite urgente de Mme Frédérique Perler : Engagement de personnes titulaires de permis F et B réfugié aux HUG, qu'en est-il précisément ? (QUE-393)
Question écrite urgente de Mme Béatrice Hirsch : Comment le DIP compte-t-il répondre aux contre-vérités des syndicats des enseignants et les empêcher de prendre nos enfants en otage politique ? (QUE-394)
Question écrite urgente de M. Romain de Sainte Marie : RIE III, quelques précisions concernant les communes ? (QUE-395)
Question écrite urgente de M. Serge Hiltpold : Distribution de tracts syndicaux aux parents d'élèves et blâme d'une enseignante ne faisant pas la grève : que fait le DIP ? (QUE-396)
Question écrite urgente de M. Rémy Pagani : Que se passe-t-il dans ces boîtes noires que sont les Ports Francs et plus particulièrement à Genève ; aurions-nous affaire à de la soustraction aux obligations fiscales envers la Confédération et le canton ? (QUE-397)
Question écrite urgente de Mme Frédérique Perler : Point de situation concernant les personnes logées dans les abris de la protection civile (QUE-398)
Question écrite urgente de M. Thomas Wenger : Des dizaines de millions à portée de main ? (QUE-399)
Question écrite urgente de M. Roger Deneys : Durées des allocations de retour en emploi (ARE) réduites - illégalement ? - par le Conseil d'Etat : de nouvelles économies faites sur le dos des chômeurs genevois ? (QUE-400)
Question écrite urgente de M. Roger Deneys : Déclassement des Cherpines : comment et pourquoi le Conseil d'Etat a-t-il présenté sans concertation une augmentation de 30% du nombre de logements à bâtir ? (QUE-401)
QUE 383 QUE 384 QUE 385 QUE 386 QUE 387 QUE 388 QUE 389 QUE 390 QUE 391 QUE 392 QUE 393 QUE 394 QUE 395 QUE 396 QUE 397 QUE 398 QUE 399 QUE 400 QUE 401
Le président. Ces questions écrites urgentes sont renvoyées au Conseil d'Etat.