Séance du
vendredi 15 mai 1998 à
17h
54e
législature -
1re
année -
8e
session -
19e
séance
IU 493
M. Laurent Moutinot, conseiller d'Etat. Je suis surpris que M. Béné s'enquière de la position du Conseil d'Etat concernant ce projet de loi.
En effet, ce projet de loi a été déposé par le Conseil d'Etat. Il est donc logique qu'il le soutienne. Si M. Béné veut savoir, indirectement, si le chef du département le soutient aussi, la réponse est évidemment affirmative.
Il y a eu vote en commission, lequel ne coïncide pas forcément avec celui du Grand Conseil. Nous continuerons donc, légitimement et simplement, à soutenir un projet de loi qui émane du gouvernement.
La deuxième question porte sur les investissements futurs. Je peux dire que l'Etat entend maintenir son effort en matière d'investissements, remplir son rôle anticyclique, le tout, bien entendu, en tenant compte des limites budgétaires que vous connaissez.
Cette interpellation urgente est close.
Le président. Conformément à votre décision de tout à l'heure, nous passons au point 64 ter de notre ordre du jour. Il s'agit de la résolution 367 dont le texte a été distribué, hier soir, à tous les députés.