Séance du
vendredi 7 octobre 2005 à
17h20
55e
législature -
4e
année -
12e
session -
71e
séance
Interpellations urgentes écrites
Interpellations urgentes écrites
La présidente. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:
Interpellation urgente écrite de M. Claude Aubert : A qui appartient le dossier médical d'un enfant ? ( IUE 230)
Interpellation urgente écrite de M. Alberto Velasco : prise en otage des justiciables par le Pouvoir judiciaire, chantage sur la Commission des finances et fragilisation des institutions ( IUE 231)
Interpellation urgente écrite de Mme Sylvia Leuenberger : Pourquoi aucune femme aux postes importants aux HUG ? ( IUE 232)
Interpellation urgente écrite de M. Pierre Froidevaux : Genève, une nouvelle métropole française ( IUE 233)
Interpellation urgente écrite de Mme Salika Wenger : L'Université : un Etat dans l'Etat ( IUE 234)
Interpellation urgente écrite de M. Gilbert Catelain : Primes maladies : Genève est-il condamné à devenir un malade incurable de la solidarité ? ( IUE 235)
Interpellation urgente écrite de M. Sami Kanaan : nouvelle ligne de tram Onex-Bernex : pour un tracé logique et performant ( IUE 236)
IUE 230, IUE 231, IUE 232, IUE 233, IUE 234, IUE 235, IUE 236,
La présidente. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante, à savoir celle du mois de novembre. Mesdames et Messieurs les députés, nous reprenons le cours de notre ordre du jour.