Catalogue
GRAPHE DE LA MOBILITE - CARREFOURS DU GRAPHE ROUTIER REGIONAL
Uniquement partenaires SITG | PointCette couche représente les carrefours du graphe routier régional.
Elle est la réunion en une seule couche de 4 couches d'origines différentes :
- GMO_ROUTIER pour le canton de Genève
- VECTOR25 de Swisstopo (district de Nyon)
- VECTOR200 de Swisstopo pour le canton de Vaud (sauf district de Nyon)
- BDCarto® l'IGN (Noeuds routiers) pour l'Ain et la Haute-Savoie.
Un modèle de donnée commun a été défini et les attributs correspondant de chaque couche carrefour ont été regroupés, lorsque existants.
GRAPHE DE LA MOBILITE - GARES DU GRAPHE FERROVIAIRE REGIONAL
Uniquement partenaires SITG | PointCette couche représente les noeuds du graphe ferroviaire régional.
Elle est la réunion en une seule couche de 3 couches d'origines différentes :
- Les quais de gare (gmo_quai_gare) se trouvant sur les rails de type TRAIN et de niveau PRINCIPALE pour le canton de Genève
- Les noeuds (haltepunkt) de VECTOR200 de Swisstopo (topic Transportation) pour le canton de Vaud
- Les noeuds (ign_carto_ferro_noeud_ferre) de la BDCarto® l'IGN pour l'Ain et la Haute-Savoie.
Un modèle de donnée commun a été défini et les attributs correspondant de chaque noeud ont été regroupés, lorsque existants.
GRAPHE DE LA MOBILITE - GRAPHE ROUTIER REGIONAL
Uniquement partenaires SITG | LigneLe graphe routier régional est la réunion en une seule couche de 5 graphes d'origines différentes :
- GMO_ROUTIER pour le canton de Genève
- VECTOR25 de Swisstopo (district de Nyon)
- VECTOR200 de Swisstopo pour le canton de Vaud (sauf district de Nyon)
- BDCarto® l'IGN (Troncon route) pour l'Ain et la Haute-Savoie
- Compléments pour les troncons complètant les autres graphes pour le modèle multimodal transfrontalier (MMT).
Se référer aux fiches respectives en liens pour les détails de ces couches sources.
Les extrémités aux frontières ont été corrigées (principalement sur VECTOR25, VECTOR200 et IGN) pour correspondre parfaitement.
Un attribut supplémentaire à été ajouté pour donner la fonction de chaque troncon dans le réseau routier selon les travaux du modèle multimodal des déplacements (MMT).