Améliorations de la 2ème version

Modifications inclues dans la version 2 du 25 avril 2022 :

  • Amélioration de la précision du terrain.
     
  • Modification de l'enveloppe racinaire des arbres. Cet espace est maintenant représenté sous forme de bol avec les règles de catégorie de développement des arbres en fonction de l'espèce et de la prise en compte de l'espace sous-sol contraint ou non.
     
  • Ajout des ouvrages d'art dans les couches exportées - ces ouvrages d'art sont fournis comme un unique objet BIM pour l'instant, le découpage par leurs sous-éléments se fera dans une version ultérieure
     
  • Prise en compte de l'altimétrie des réseaux de canalisations qui possèdent cette information dans leurs données. Ces canalisations possédant une altimétrie mesurée sont maintenant les seules à être opaques. Cela ne concerne que des collecteurs d'eaux usées. Les autres réseaux restent avec une altimétrie estimée par rapport aux normes théoriques d'enfouissement des réseaux, ils sont eux représentés avec une couleur translucide.
     
  • Amélioration des possibilités de géoréférencement avec la possibilité d'adapter à votre convenance le point de référence fournit par défaut. Il est ainsi possible de mettre un point d'offset différent de celui mis par défaut se situant vers Valserhône (Fr). Ce point permet de réduire la taille des coordonnées dans l'Ifc en recentrant l'Ifc par rapport au point de coordonnées E/O et  N/S choisi dans la config de commande. Les coordonnées du point choisi est inscrit dans le fichier texte associé lors de l'extraction BIM_Offset.txt .