Séance du
jeudi 16 mai 2013 à
17h
57e
législature -
4e
année -
8e
session -
45e
séance
RD 988
Le président. Mesdames et Messieurs les députés, nous avons appris avec tristesse le décès de M. Alfred Arnold dans sa 97e année. Elu au Grand Conseil en 1945, M. Arnold siégea sur les bancs du parti du Travail jusqu'en novembre 1947, date à laquelle il donna sa démission pour des raisons personnelles et de santé. Durant son mandat, il fut notamment membre de la commission de grâce, pour laquelle il fut rapporteur en plénière. Outre sa charge de député, M. Arnold fut également conseiller municipal socialiste de la commune de Meyrin de 1963 à 1979 et président du Conseil municipal en 1975-1976.
A la famille de M. Arnold nous disons toute notre sympathie en ce moment douloureux. Pour honorer sa mémoire, je vous prie d'observer, Mesdames et Messieurs les députés, chers collègues, un instant de silence. (L'assemblée, debout, observe un moment de silence.)
Nous avons appris avec tristesse le décès de M. Edmond Desbaillets, père de notre collègue René Desbaillets. Nous lui exprimons, ainsi qu'à toute sa famille, notre plus vive sympathie.
Mesdames et Messieurs, vous pouvez maintenant vous asseoir.