Séance du vendredi 18 novembre 2011 à 17h
57e législature - 3e année - 1re session - 4e séance

La séance est ouverte à 17h, sous la présidence de M. Pierre Losio, président.

Assistent à la séance: Mme et MM. Pierre-François Unger, David Hiler, François Longchamp et Michèle Künzler, conseillers d'Etat.

Exhortation

Le président. Mesdames et Messieurs les députés, prenons la résolution de remplir consciencieusement notre mandat et de faire servir nos travaux au bien de la patrie qui nous a confié ses destinées.

Personnes excusées

Le président. Ont fait excuser leur absence à cette séance: Mme et MM. Mark Muller, président du Conseil d'Etat, Charles Beer et Isabel Rochat, conseillers d'Etat, ainsi que Mme et MM. Prunella Carrard, Alain Meylan, Ivan Slatkine et Pierre Weiss, députés.

Annonces et dépôts

Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les questions écrites suivantes, qui sont renvoyées au Conseil d'Etat:

Question écrite de M. François Lefort : Que compte faire le Conseil d'Etat pour promouvoir les vélos-taxis, vélos-cargos et autres gyropodes ? (Q-3669)

Question écrite de Mme Esther Hartmann : Interprétariat communautaire : Quelle est la politique du Conseil d'Etat ? (Q-3670)

Question écrite de Mme Christine Serdaly Morgan : Aides-soignantes : peut-on espérer qu'il ne s'agit que d'une étape avant que les vraies questions ne soient posées ? (Q-3671)

Question écrite 3669 Question écrite 3670 Question écrite 3671