Séance du
vendredi 17 décembre 2010 à
14h
57e
législature -
2e
année -
3e
session -
16e
séance
Points initiaux
La séance est ouverte à 14h, sous la présidence de M. Renaud Gautier, président.
Assistent à la séance: Mmes et MM. Mark Muller, président du Conseil d'Etat, Pierre-François Unger, Charles Beer, David Hiler, Isabel Rochat et Michèle Künzler, conseillers d'Etat.
Exhortation
Le président. Mesdames et Messieurs les députés, prenons la résolution de remplir consciencieusement notre mandat et de faire servir nos travaux au bien de la patrie qui nous a confié ses destinées.
Personnes excusées
Le président. Ont fait excuser leur absence à cette séance: M. François Longchamp, conseiller d'Etat, ainsi que MM. Jacques Béné, Jacques Jeannerat et Jean-Marie Voumard, députés.
Discussion et approbation de l'ordre du jour
Le président. Mesdames et Messieurs les députés, j'ai une petite correction à apporter et des excuses à présenter à M. le député Bertrand Buchs, qui n'est pas là... Ah, si, il est là ! Hier j'ai commis une erreur en énonçant les interpellations urgentes écrites: l'IUE 1118 est de M. Bertrand Buchs, et non pas de M. Florian Gander. (Remarque de Mme le sautier au président.) Et plus, nous en avons reçu d'autres ! Je suis excusé pour celle-ci, et je m'en réjouis !
Annonces et dépôts
Néant.