Séance du
jeudi 11 février 2010 à
20h30
57e
législature -
1re
année -
5e
session -
23e
séance
M 1881
Suite du débat
Le président. Nous sommes revenus à la motion 1881, au point 27 de notre ordre du jour. M. Florey s'était déjà exprimé, et personne ne souhaite... (Remarque.) Vous avez déjà épuisé votre temps de parole, donc vous intervenez au nom du parti, Monsieur Florey.
M. Stéphane Florey (UDC). Après la petite pause du repas, nous avons réétudié la question, justement... (Rires. Exclamations. Applaudissements.) Comme quoi, les pauses ont quelque chose de bénéfique. Malgré tout, nous ne sommes pas entièrement convaincus que la troisième invite soit entièrement remplie. Mais nous avons pris la sage décision de faire confiance... (Exclamations.) ...au Conseil d'Etat pour appliquer pleinement les trois invites, et nous retirons finalement cette motion. (Exclamations et applaudissements.)
La proposition de motion 1881 est retirée par ses auteurs.
Le président. Merci, Monsieur le député. Etant donné cette annonce, Mme Bolay renonce à s'exprimer et il n'y a plus lieu de voter sur cet objet. Il est maintenant 21h45 et... (Protestations.) Pardon ! On travaille tellement bien et tellement vite que je ne vois pas passer le temps ! Il est 22h45. Je crois que l'on va lever la séance ici et se retrouver demain, à 17h. Nous traiterons donc à 20h30 demain soir les objets dont l'urgence a été votée. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nuit. A demain !