Séance du
jeudi 28 août 2008 à
8h
56e
législature -
3e
année -
10e
session -
58e
séance
RD 753
La présidente. Mesdames et Messieurs les députés, nous avons appris avec une grande peine le décès de M. Georges Letellier, député de notre Grand Conseil de 2001 jusqu'à sa mort, le 2 juillet dernier.
Elu en 2001 sur la liste de l'UDC, Georges Letellier a notamment siégé au sein des commissions de la santé, de l'environnement, de l'économie, des travaux, ainsi qu'à la commission de grâce et à celle des affaires communales, régionales et internationales.
Ayant terminé sa première législature comme député indépendant, Georges Letellier se représenta aux élections de 2005 comme l'un des membres fondateurs du Mouvement Citoyens Genevois et fut réélu. A compter du 16 mars 2006, M. Georges Letellier siégea à nouveau comme indépendant. Au cours de son mandat, il fut particulièrement préoccupé par les questions de sécurité, mais aussi par la sécurité sanitaire et les problèmes liés à la dioxine.
Aux membres de sa famille et à ses proches nous redisons notre sympathie et transmettons nos sincères condoléances.
A la mémoire de Georges Letellier, je vous remercie d'observer quelques instants de silence. (L'assemblée, debout, observe un moment de silence.)