Séance du
vendredi 23 mai 2008 à
17h
56e
législature -
3e
année -
8e
session -
45e
séance
Interpellations urgentes écrites
Interpellation urgentes écrites
La présidente. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:
Interpellation urgente écrite de M. Thierry Cerutti : EUROfoot et TV sur les terrasses : pas d'exclus de la fête (IUE 574)
Interpellation urgente écrite de M. Thierry Cerutti : Promouvoir l'augmentation du nombre de mamans de jour et/ou de familles d'accueil dans les communes genevoises (IUE 575)
Interpellation urgente écrite de M. Mario Cavaleri : Quelles suites concrètes le Conseil d'Etat a-t-il donné à la motion 1712 « Pour une politique de soumission et d'adjudication durable et non plus basée sur le seul prix ? » (IUE 576)
Interpellation urgente écrite de Mme Virginie Keller : Réorganisation de l'école primaire: quelles conséquences pour les postes d'appui et de maître-sse-s spécialistes et le taux d'encadrement des élèves ? (IUE 577)
Interpellation urgente écrite de M. Jacques Jeannerat : Consultation de l'identité d'un conducteur par SMS: la protection des données et les risques pour les individus ont-ils été pris en considération par le Service des automobiles et de la navigation? (IUE 578)
Interpellation urgente écrite de M. Claude Marcet : Les beaux jours reviennent et la chienlit des cyclistes sur les trottoirs réapparait plus forte que jamais tandis que nos gouvernants, la police et les agents de sécurité municipale regardent volontairement ailleurs (IUE 579)
Interpellation urgente écrite de M. Alain Meylan : Quels seront, pour le CEVA, les surcoûts dus aux 318 modifications du projet demandées par l'OFT dans son autorisation de construire, ainsi que ceux liés au retard pris dans l'avancement du projet et aux incertitudes relatives aux travaux en milieu souterrain ? (IUE 580)
Interpellation urgente écrite de M. Gilbert Catelain : Mendicité : à quand une application stricte de la loi ? (IUE 581)
Interpellation urgente écrite de Mme Véronique Pürro : Nouveau fonctionnement de l'enseignement primaire: débâcle annoncée ? (IUE 582)
IUE 574 IUE 575 IUE 576 IUE 577 IUE 578 IUE 579 IUE 580 IUE 581 IUE 582
La présidente. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session de juin.