Séance du
jeudi 21 février 2008 à
17h
56e
législature -
3e
année -
5e
session -
23e
séance
RD 731
La présidente. Mesdames et Messieurs les députés, nous avons appris avec tristesse le décès, le 4 février 2008, de M. Renaud de Haller, ancien député.
M. de Haller a siégé sur les bancs du parti libéral de 1969 à 1985. Ingénieur de formation, c'est tout naturellement qu'il s'intéressa plus particulièrement aux questions informatiques et aux travaux, commission dans laquelle il siégea. Il fut également signataire de projets de lois portant sur le chauffage à distance, l'usine du Seujet, ou encore les bâtiments UNI III.
M. de Haller s'est aussi engagé activement au sein de la Fondation des Clés de Saint-Pierre et de Association pour l'Histoire des Sciences et du Musée d'Histoire des Sciences.
A son épouse et aux membres de sa famille, nous transmettons nos sincères condoléances. Pour honorer la mémoire de M. Renaud de Haller, je vous prie d'observer quelques instants de silence. (L'assemblée se lève et observe un instant de silence.)
J'ai également le regret de vous annoncer le décès de M. Jean Cavaleri, père de notre collègue Mario Cavaleri, à qui nous transmettons nos sincères condoléances.
Nous transmettons en outre nos condoléances à la famille de M. Raymond Luscher, décédé accidentellement le 16 février 2008, et spécialement à M. Christian Luscher, conseiller national et ancien député du Grand Conseil, ainsi qu'à Mme Béatrice Luscher, ancienne vice-présidente de notre parlement.