Séance du vendredi 17 novembre 2006 à 15h
56e législature - 2e année - 1re session - 3e séance

La séance est ouverte à 15h, sous la présidence de Mme Anne Mahrer, présidente.

Assistent à la séance: MM. Pierre-François Unger, président du Conseil d'Etat, et Laurent Moutinot, conseillers d'Etat.

Exhortation

La présidente. Mesdames et Messieurs les députés, prenons la résolution de remplir consciencieusement notre mandat et de faire servir nos travaux au bien de la patrie qui nous a confié ses destinées.

Personnes excusées

La présidente. Ont fait excuser leur absence à cette séance: MM. Charles Beer, Robert Cramer, David Hiler, François Longchamp et Mark Muller, conseillers d'Etat, ainsi que Mmes et MM. David Amsler, Guillaume Barazzone, Marcel Borloz, René Desbaillets, Pierre Ducrest, Alain Etienne, Sophie Fischer, Michel Forni, Mariane Grobet-Wellner, Michel Halpérin, Antonio Hodgers, Virginie Keller Lopez, Michèle Künzler, Christian Luscher, Claude Marcet, Alain Meylan, Véronique Pürro, Pierre Schifferli, Véronique Schmied et Ivan Slatkine, députés.

Mesdames et Messieurs les députés, je vous rappelle que nous sommes dans notre séance des extraits. Nous commençons par les projets de lois portant sur des aliénations de biens immobiliers par la Fondation de valorisation des actifs de la Banque cantonale de Genève.