Séance du
vendredi 23 juin 2006 à
17h
56e
législature -
1re
année -
10e
session -
50e
séance
Fin de séance
Le président. Mesdames et Messieurs les députés, avant de mettre un terme à nos travaux, je voudrais d'abord vous rappeler que le jeudi 29 juin a lieu notre sortie annuelle qui est combinée, regroupée cette fois-ci avec la rencontre des parlementaires genevois et des internationaux. Celles et ceux qui, pour une raison ou pour une autre, auraient hésité jusqu'ici à nous donner leur réponse sont invités à bien vouloir le faire dès à présent. Et je remercie celles et ceux qui font l'effort de participer à cet événement combiné.
D'autre part, je voudrais vous remercier - du fond du coeur, cette fois-ci - du soin que vous avez mis à nos travaux. Vous pouvez être fiers du travail que vous avez accompli en une journée et demie et, par conséquent, aborder la phase d'interruption de vos responsabilités politiques avec le coeur léger.
Je vous souhaite de bonnes vacances et, pour ceux qui le suivront ce soir, un bon match ! (Exclamations.)
M. Stauffer a des remerciements à exprimer, cela vaut peut-être la peine de les écouter. (Brouhaha.)
M. Eric Stauffer (MCG). Mesdames et Messieurs les députés, j'aimerais juste une seconde d'attention. Au nom du groupe MCG, je voudrais remercier le Bureau du Grand Conseil qui nous a accueillis et beaucoup aidés durant ces sept premiers mois de législature, puisque nous sommes un nouveau parti - et je le remercie encore de sa disponibilité.
En tant que nouveaux venus dans cet hémicycle, nous remercions aussi tous les collègues qui nous ont aidés.
Des voix. Bravo ! (Brouhaha.)
Le président. Mesdames et Messieurs les députés, je lève la séance.
La séance est levée à 19h.