Séance du
vendredi 17 mars 2006 à
16h
56e
législature -
1re
année -
6e
session -
27e
séance
Interpellations urgentes écrites
Interpellations urgentes écrites
Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:
Interpellation urgente écrite de M. Eric Leyvraz : Les pigeons de nos villes : trait d'union mortifère entre panzootie et pandémie ? (IUE 257)
Interpellation urgente écrite de M. Pierre Weiss : Le Conseil d'Etat peut-il renseigner ce Grand Conseil sur Harmos ? (IUE 258)
Interpellation urgente écrite de M. Pierre Kunz : L'Etat bouge mais ... (IUE 259)
Interpellation urgente écrite de M. Gilbert Catelain: Coût des périodes d'enseignement dans l'instruction publique genevoise (IUE 260)
Interpellation urgente écrite de M. Hugues Hiltpold : Qui prend en charge les frais de ramassage et recyclage des journaux gratuits ? (IUE 261)
Interpellation urgente écrite de M. Guy Mettan : Flux financiers entre l'Etat et les communes (IUE 262)
Interpellation urgente écrite de M. Gabriel Barrillier : CO de la SEYMAZ : l'entreprise fribourgeoise moins-disante et adjudicataire ne respecte pas les règles conventionnelles locales (IUE 263)
Interpellation urgente écrite de Mme Elisabeth Chatelain : Que fait Genève pour la Genevoise ? (IUE 264)
Interpellation urgente écrite de M. Eric Leyvraz : Sécurité intérieure : Militarisation de la surveillance de la zone frontalière (l'armée de milice comble les lacunes de la Confédération en matière de personnel) (IUE 265)
Interpellation urgente écrite de Mme Carole-Anne Kast : La nouvelle loi sur les violences domestiques reste-t-elle lettre morte ? (IUE 266)
Interpellation urgente écrite de Mme Anne-Marie Arx-Vernon von : La mixité est-elle garantie au sein des lieux d'animation, de loisirs et de sport dans le canton de Genève ? (IUE 267)
IUE 257 IUE 258 IUE 259 IUE 260 IUE 261 IUE 262 IUE 263 IUE 264 IUE 265 IUE 266 IUE 267
Le président. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante, à savoir celle du mois d'avril.
Mesdames et Messieurs les députés, nous reprenons le cours de notre ordre du jour.