Séance du
jeudi 1 avril 2004 à
20h30
55e
législature -
3e
année -
7e
session -
32e
séance
Interpellations urgentes écrites
Annonces et dépôts
Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez reçu le texte de la réponse du Conseil d'Etat à la question écrite suivante:
Réponse du Conseil d'Etat à la question écrite de M. Renaud Gautier : Vous avez dit Respect ? ... ( Q-3581-A)
Interpellations urgentes écrites
Le président. Mesdames et Messieurs les députés, vous avez trouvé sur vos places les interpellations urgentes écrites suivantes:
Interpellation urgente écrite de M. Georges Letellier : En privilégiant la concertation à la répression, nous en arrivons fort logiquement à la "police de proximité", docile, non violente et multiculturelle voulue par "l'établissement mondialiste" ( IUE 85)
Interpellation urgente écrite de M. Claude Marcet : Hospice général / Accorda ( IUE 86)
Interpellation urgente écrite de M. Alain Meylan : En décidant de rendre définitifs des aménagements provisoires qualifiés d'éphémères, le Conseil d'Etat garantit-il une gestion globale des circulations au centre-ville ? N'abandonne-t-il pas ses compétences à la Ville de Genève pour la mise en place d'une gestion de proximité étriquée ? ( IUE 87)
Interpellation urgente écrite de M. Sami Kanaan : Deux poids deux mesures : la police doit-elle respecter les lois qu'elle fait appliquer ? ( IUE 88)
Interpellation urgente écrite de M. Sami Kanaan : Demande d'explications concernant le leasing transfrontalier des véhicules des TPG ( IUE 89)
Interpellation urgente écrite de M. Bernard Lescaze : Le Conseil d'Etat encourage-t-il la spéculation immobilière lors d'achats publics ? ( IUE 90)
Le président. Conformément à l'article 162D de notre règlement, le Conseil d'Etat, respectivement le conseiller d'Etat interpellé, répondra par écrit lors de la session suivante, à savoir celle de mai.
Mesdames et Messieurs les députés, nous reprenons le cours de notre ordre du jour.