Séance du
vendredi 19 septembre 2003 à
17h10
55e
législature -
2e
année -
11e
session -
69e
séance
Suite des points initiaux
Communications de la présidence
Le président. Mesdames et Messieurs les députés, la séance extraordinaire demandée devrait avoir lieu, sous réserve, mercredi 1er octobre, de 17h à 23h. Nous confirmerons cette date, mais je vous l'indique d'ores et déjà pour que vous puissiez vous organiser. Bien entendu, d'autres points seront ajoutés à l'objet qui suscite cette séance, demandée par trente signataires.
Annonces et dépôts
M. Pierre Froidevaux(R). Monsieur le président, suite à ce qui s'est passé cet après-midi, j'annonce le dépôt d'un prochain projet de loi qui propose que nous terminions systématiquement nos travaux en épuisant l'ordre du jour à chaque session. (Applaudissements.)
Le président. Nous continuons. La proposition de motion 1557 de M. Catelain a été déposée et renvoyée ce soir avec le budget, en relation avec l'assainissement indispensable des finances:
Proposition de motion de MM. Gilbert Catelain, André Reymond, Jacques Baud, Robert Iselin, Jacques Pagan, Georges Letellier, Yvan Galeotto en relation avec l'assainissement indispensable des finances de la République et canton de Genève ( M-1557)
Le président. Nous passons aux réponses aux interpellations urgentes qui n'ont pas pu être données hier soir.
A la demande de Mme Martine Brunschwig Graf, conseillère d'Etat, la réponse à l'interpellation urgente 1467 de M. le député Pagan sera donnée ultérieurement, soit oralement lors de la prochaine session, soit par écrit. En effet, Mme Brunschwig Graf me fait savoir que cette réponse nécessite une recherche d'informations plus longue que prévu.