Séance du
vendredi 14 décembre 2001 à
17h35
55e
législature -
1re
année -
3e
session -
14e
séance
IUE00019
Le président. Nous avons reçu la réponse à l'interpellation urgente écrite 19 de M. Pierre Froidevaux. Il en est pris acte.
Interpellation urgente écrite 19
Cette interpellation urgente écrite est close.
Le président. Concernant l'interpellation urgente écrite de M. le député Rémy Pagani, IUE 20, neuvième interpellation relative aux dysfonctionnements des offices des poursuites et faillites, la parole est au Conseil d'Etat, à Mme Micheline Spoerri, conseillère d'Etat... Nous avons reçu une lettre qui nous signale qu'en principe cette réponse sera donnée par le Conseil d'Etat, ce soir. Si vous ne l'avez pas, Madame Spoerri, comme il s'agit d'une interpellation écrite, vous pourrez répondre ultérieurement par écrit ?
Mme Micheline Spoerri, conseillère d'Etat. Mme la présidente du Conseil d'Etat avait préparé la réponse... Je pense que cela a échappé à son attention, nous rendrons donc cette réponse par écrit dans les meilleurs délais.
Le président. Bien, nous passons à la réponse à l'interpellation 1162 de M. Rémy Pagani, si Mme Micheline Spoerri a retrouvé la réponse... Elle ne l'a pas: elle répondra donc ultérieurement.
Je rends maintenant son fauteuil à M. le président du Grand Conseil.
Présidence de M. Bernard Annen, président.