Séance du
jeudi 1 novembre 2001 à
17h
55e
législature -
1re
année -
1re
session -
1re
séance
Fin de séance
Le président. Je prie les quatre secrétaires de bien vouloir prendre place au Bureau.
Voilà, Mesdames et Messieurs, vous connaissez la composition de votre nouveau Bureau. Je félicite nos collègues pour leur accession à ce Bureau et je remercie M. Hodgers. M. Hodgers, pour ceux qui ne le savent pas, était membre du Bureau, secrétaire éminent. Je le remercie non seulement pour son sens de l'ouverture et pour sa bonne humeur, mais aussi pour son extrême compétence! (Applaudissements.)Puisque j'en suis aux remerciements, j'en profite pour remercier les Verts qui, en plus de la jeunesse, nous fournissent le sourire féminin et la gentillesse de Morgane ! A la demande générale, merci également aux socialistes et merci à l'Alliance de gauche dont leurs deux candidates complèteront la grâce et la compétence au Bureau.
Il me reste encore, Mesdames et Messieurs, quelques communications à vous faire. Tout d'abord, vous pourrez, dans quelques minutes, retirer vos ordinateurs à la salle des Fiefs. Pour ceux qui n'en ont pas encore, vous pourrez retirer les cartes de parking pour Saint-Antoine.
Je vous rappelle que notre prochaine séance aura lieu demain vendredi à 17 h. Le Bureau et les chefs de groupe sont convoqués à 16 h 45.
Je vous remercie pour votre patience et je lève la séance. L'assemblée... (Brouhaha.)S'il vous plaît, encore deux minutes ! ...ainsi que les personnes qui se trouvent à la tribune sont conviées à la verrée offerte par le parlement à la salle des Pas Perdus. (Le président est interpellé.)
Le point 16, renouvellement des commissions, est reporté à demain !
La séance est levée à 19 h 15.