Séance du
vendredi 21 septembre 2001 à
17h
54e
législature -
4e
année -
11e
session -
44e
séance
IU 1120
Le président. Nous terminons avec la dernière réponse donnée par Mme Brunschwig Graf, pour un problème de train.
Mme Martine Brunschwig Graf. Comment, de train ? Je serais très contente, Monsieur le président, de devoir répondre à une question sur le réseau ferroviaire, mais je crois que la question portait sur l'Institut d'architecture de l'université de Genève et surtout sur l'assiduité de certains professeurs...
Le président. Madame la présidente, excusez-moi, il s'agit d'un problème de train, car lorsqu'ils viennent entre deux trains, il y a là un problème pour les professeurs de l'Institut d'architecture ! (Rires.)
Mme Martine Brunschwig Graf, conseillère d'Etat. Je tiens à dire brièvement que, lorsque le rectorat a connaissance de ce type de problème, il intervient. J'ai sous les yeux une lettre du 22 mai 2001, où il est intervenu auprès de l'Institut d'architecture et il a reçu les assurances nécessaires dans le cas qu'il soulevait.
Au-delà de cela, Madame la députée, si vous avez connaissance ou si quelqu'un a connaissance d'autres cas, je le prierai de s'adresser, soit au directeur de l'Institut d'architecture, soit au rectorat, soit à moi-même, mais je ne peux répondre sur des on-dit ou des «il paraît»... Je constate que, dans les cas où quelqu'un l'a appris, la vérification a été faite et les réponses ont été données et correctement données.
Cette interpellation urgente est close.
Présidence de Mme Elisabeth Reusse-Decrey, présidente