Séance du
jeudi 30 novembre 2000 à
17h
54e
législature -
4e
année -
2e
session -
55e
séance
IU 970
Mme Myriam Sormanni (S). J'avais trois interpellations, mais je vais en rajouter une quatrième ! Mesdames et Messieurs, je ne trouve pas normal qu'après le traitement qu'on vient de me réserver vous m'imposiez de m'asseoir avec des gens qui me rejettent. Le Bureau du Grand Conseil ne fait preuve d'aucune souplesse. C'est vraiment n'importe quoi ! Je vous demande de me donner une autre place. Je crois que j'y ai droit. Vous n'avez jamais connu une telle situation, elle se produit pour la première fois, alors adaptez-vous !
La présidente. Madame la députée, veuillez poser votre question, s'il vous plaît ! Je vous rappelle que chaque député a droit à trois interpellations et non quatre. Le Bureau en a décidé ainsi. Donc, choisissez !
Mme Myriam Sormanni-Lonfat. Ce n'est pas un problème ! A la dernière séance, je suis intervenue pour demander qu'une prévention soit faite autour des écoles. On m'a assuré qu'au mois de décembre une campagne commencerait pour inciter les parents à ne plus se garer sur les promenades où passent les enfants pour aller à l'école. Renseignements pris dans un poste de police que je ne citerai pas, il paraît que cette campagne est sous toit depuis plusieurs mois et qu'elle n'a pas démarré parce qu'on prétend ne pas avoir les 19 000 F au budget. Qu'en est-il de cette information ?