Séance du
jeudi 18 novembre 1999 à
17h
54e
législature -
3e
année -
1re
session -
52e
séance
IU 763
M. Christian Brunier (S). Mon interpellation concerne le président du département de justice et police et des transports.
En tant que défenseur de la Genève internationale, Monsieur Ramseyer, vous devez certainement savoir que la commission européenne économique des Nations Unies, siégeant dans notre cité, a décidé de décréter une semaine internationale de la sécurité routière, du 1er au 7 mai 2000. Cette semaine d'action se déroulera d'ailleurs dans tous les pays de l'OCDE.
Etant donné que l'impulsion part de notre ville, Genève, du Palais des nations et étant donné que ce thème est une préoccupation importante des Genevoises et des Genevois, j'espère que le département de justice et police et des transports ne restera pas les bras croisés. De ce fait, ma question est simple : que compte entreprendre le DJPT pour honorer cette semaine internationale de la sécurité routière ?
Le président. Nous sommes parvenus au terme des interpellations urgentes, auxquelles il sera répondu lors d'une prochaine séance.