Séance du
jeudi 23 septembre 1999 à
17h
54e
législature -
2e
année -
10e
session -
41e
séance
IU 725
Mme Laurence Fehlmann Rielle (S). Mon interpellation s'adresse à M. le conseiller d'Etat Carlo Lamprecht et concerne les retards de paiement des salaires des personnes en occupation temporaire par l'office cantonale de l'emploi.
En effet, les salaires du mois de juillet d'un certain nombre de personnes en occupation temporaire ont été versés avec un retard considérable, à savoir le 18 août au lieu du 3 août, comme cela aurait dû être le cas. Il est vrai que l'OCE a écrit aux personnes concernées pour leur indiquer, je cite, «que l'erreur à l'origine de cette affaire a été parfaitement identifiée et que le salaire d'août sera versé dans les temps». Pourtant, celui-ci n'a été versé que le 8 septembre, ce qui constitue toujours un retard sensible.
Ma question est la suivante : l'OCE s'est-il donné les moyens de résoudre ce problème, afin qu'à l'avenir les personnes en occupation temporaire puissent toucher leur salaire dans les temps ?
Le président. Mesdames et Messieurs les députés, il est 19 h. Nous levons maintenant notre séance et reprendrons nos travaux à 20 h 30, avec la suite des interpellations urgentes, puis la prestation de serment de M. Fournier et enfin les projets liés au budget et à Cadiom. Bon appétit !
La séance est levée à 19 h.