Séance du
jeudi 20 mai 1999 à
17h
54e
législature -
2e
année -
7e
session -
20e
séance
IU 681
Mme Fabienne Bugnon (Ve). Mon interpellation urgente s'adresse à M. Lamprecht. Monsieur Lamprecht, j'ai découvert avec étonnement que vous aviez fait un certain nombre de déclarations, lors d'une soirée passée au Touring Club Suisse, qui n'ont pas l'air d'être parfaitement en accord avec la politique menée par le gouvernement. A ce sujet, j'ai quelques questions à vous poser.
En effet, je désire savoir si vous faites de la politique de manière individuelle dans le cadre de ce type de soirée ? Comment pouvez-vous justifier, en tant que Conseil d'Etat, la position, relatée par la presse, que vous avez prise sur le développement des transports publics, sur le soutien que vous avez apporté à une initiative du groupement Transport-Economie et sur les différents reproches que vous avez faits aux départements de vos collègues, s'agissant des procédures qui empêchaient des déclassements de terrains, notamment pour la venue à Genève de Procter & Gamble ou d'Ikéa?
Le président. Nous sommes arrivés au terme des interpellations urgentes. Il y sera répondu à la séance de demain à 17 h.