Séance du
jeudi 19 novembre 1998 à
17h
54e
législature -
2e
année -
1re
session -
48e
séance
IU 567
M. Luc Gilly (AdG). Ma troisième et dernière interpellation s'adresse à Mme Brunschwig Graf.
En effet, j'aimerais savoir si Mme Brunschwig Graf a pris contact avec Manpower, entreprise de missions temporaires qui engage, dans un de ses secteurs, les objecteurs de conscience pour le service civil. Je souhaite qu'elle intervienne pour pousser cette entreprise à engager des civilistes. Cela permettrait d'apporter de l'aide dans les centres de requérants d'asile et à l'UPA, également - Université populaire albanaise - afin de renforcer les équipes en place qui ont de la peine à engager du monde pour des raisons financières.
Je ne sais pas si Mme Brunschwig Graf a déjà effectué des démarches dans ce sens, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est.
Etant donné que je n'ai pas utilisé les six minutes auxquelles j'avais droit pour mes deux dernières interventions, je donne les minutes qui me restent à M. Marti, pour qu'il puisse terminer son interpellation. (Rires.)
Le président. Votre geste part d'une bonne intention, mais M. Marti n'est pas dans la salle. Je donne donc la parole à Mme Alder.